..

Mon petit moulin a parole jacasse sans arrêt mais nous laisse de plus en plus entendre quelques mot franc. Je suis très fière de ma poulette qui se surpasse dans le langage même si je ne suis pas certaine d'aimer ce que ça présage... Comme elle n'est pas presse du cote marche ou dentaire a croire que cest la quelle met tout son énergie. Bref je listerai ici ses premiers déboires  linguistique en petit dictionnaire de traduction Alice/français

A 12 mois:
 coucou= coucou
Wow = Wowww 
Doudou =doudou
Do = de l'eau
Pâti= parti
Ball=balle
Schaud = chaud 
Non = non

On a simplement besoin de nommer ses animaux pour quelle imite le bon cris : chat, chien, cheval, poisson,morse.

A 13 mois:
Lait = lait
Maman= maman ou papa
Papa = ??
Suche= suce
BAs = bas
Chuuuuu = chut
Maïïïïï = ami
Bébé = bébé 
Aice = Alice 

On a simplement besoin de nommer ses animaux pour quelle imite le bon cris : cochons,poule, hiboux.

A 14 mois:
Ini = fini
Papa = papa
Mamie = mamie
Papie = papie
Cowé = cloé
Alessi = alexi
Messi = merci
Bibiche = bibitte
Caca = caca
Pudedans = il y en a pu dedans
Benbô = c'est dont Ben beau!
Encooore = encore

 
À 15 mois:
T'aime =je t'aimee
Eme = crème
chen = chien
Ache = vache
Né = nez
passon = poisson
Poussin = poussin
Kiki = kiki
quoui = oui (enfin!)
mage = fromage
Bébé = bébé
Couch = couche ou coucher 
Singe = singe
Cochon = cochon

On a simplement besoin de nommer ses animaux pour quelle imite le bon cris : loup, serpent, singe,lion, souris, oiseaux , tortue ( et sa tortue fais un son de tigre ?!?).

A 15 mois et demie:

Bon j'arrête de noter c'est trop difficile elle dit plein de trucs !!je crois qu'on atteint largement les 50 mots supposer a 18 mois:p precosse la cocotte!

A 16 mois:

Alice commence a aligner deux mots d'affilée :Pâti bibitte = bibitte est partie

A 17 mois:
 Alice fait des phrase de 3 mots: est ou maman?