.

Désole ma fille mais je ne suis pas très  l'halloween. Pas que je n'aime pas me costumer(plutôt le contraire en fait) mais l'idée de quémander des bonbons ne m'enchante pas trop. Les bonbon c'est pas santé et ça fait des caries(déformation professionnelle ? J'imagine que toute les hygiéniste n'aime pas les bonbons/halloween pour cette raison) en plus  j'aime pas ça en manger plus qui faut(donc est pas l'idée de manger les siens qui me donnerais envie). En octobre, il fait froid dehors alors ça me pâme pas vraiment d'aller me promener. De plus, les décor sont volontairement laids(ou Ben cheap) je trouve rien de beau dans une sorcière ou un vampire(twilligt exclue(petite référence ici a un film culte des années 2010 dans lequel jouait un sexe symbole qui fessait rêver toute les adolescente)) alors a quoi bon ?!

Mais pour ma fille qu'est-ce que je ferais pas! Alors j'ai invité nos petits amis a une pseudo-fête(un café déguiser) d'halloween.
Moi et Alice étions bien sure déguiser en princesse(je saute sur chacune des occasion de remettre ma robe de bal rose à froufrou et brillant!!!(ah ben oui même au secondaire javais cette petite tendance))
Les mousse on a peine gardé leur costume le temps de la photo(trop chaud, trop encombrant(un autre point négatif à l'halloween)) et c'est toujours autant un défi d'expert avoir une photo ou au moins deux bébé sont sur le bon profil. Comme toujours ce fut un beau moment. Les bébé bambin jouent de plus en plus ensemble. ils partagent toujours autant leur lunch/ microbes. Et pour les mamans c'est toujours autant le bonheur de discuter ! Surtout depuis nos retours au travails qui rende plus rare nos rencontres.