.

Pour les deux ans d'Alice j'avais toute un beau planning en tête. Je voyais ça a l'image de ses 1 an mais encore plus beau ! On avait travailler très fort pour terminer l'air de jeux extérieur(glissade et mur d'escalade) et remplis le trou de sable de piscine avec du beau gazon neuf que j'arrosais généreusement pour qu'il soit bien vert a la fête!

 Jason travaillais de nuit toute la fin de semaine mais c'était pas grave car dans ma tête je revoyais toute les jolies décorations qui ne manqueraient pas d'attirer l'attention sur la deco au lieu des poches de papa. Étant donné que c'était en plein dans les vacances ont avait plusieurs cancellations de gens déjà en vacance mais bon c'était pas grave car ça serait plus intimes et on aurait le temps d'approfondir avec chaque personnes présentes.

La fête était prévu pour le dimanche mais voilà que dans la nuit de vendredis à samedis j'ai été super malade avec des contraction et j'ai du aller passer la nuit a l'hôpital. Sous intra-veineuse avec une infirmière qui venait  me réveiller vérifier à toute les heures je vous jures que j'étais pas très en forme le samedis pour organiser toute la fête...... Et Jason non plus étant donner qu'il avait travaillé toute la nuit en plus de venir me trouver a l'hôpital jusqu'à 14:00 le samedis. Résultat on avait une tonne de préparation a faire et tout les deux le moral dans les chaussettes..... Comble du malheur alors qu'il avait fait super beau toute la semaine le dimanche il s'est mis a pleuvoir a boire debout!!!!

Avec cette photo devant les fenêtres on dirais presqu'on est dehors!
La fête a eu lieu malgré tout et heureusement que nous sommes entourer de gens merveilleux qui sont venu nous aider car les choses se sont bien dérouler malgré tout. Jason a manqué une partie puisqu'il était dehors sous une bâche a faire cuire des hot-dog pour les gens a l'intérieure. La déco était moins glamour que dans mon esprit et on a pas profiter de notre super air de jeux pour lequel on avait travaille tellement fort. A l'intérieur ont était un peu coincé et j'étais trop magané pour m'occupe de prendre plein de jolie photo(qui de toute façon sont moche car il fessait si gris dehors que j'avais pas le choix de mettre un flash grrrr).Mamie à brûlé une partie des gâteaux qui était un mélange en boites ( comparer au gâteaux de ma belle-soeur auxquelles ont avait habitué nos invités c'était boboche) et ma sweet table était plus ou moins garnie et décorer car je l'ai fait à la va-vite.



Cela n'empêche qu'elle à été très gâté! Elle comprenait bien le principe des cadeaux aussitôt fini de déballé elle en demandait un autre. Elle nous a ouvert ça dans un temps record sans même regarder....la petite-maman-aux-valeurs-non-consommatrice n'a pas trouver ça génial....mais bon


Les hot-dog à l'intérieur c'est un peu moins glamour que dehors!
Petit soufflage de bougie à la va-vite car des gens devait partir!


Sont bon les gâteaux avec un petit goûts de je ne sait quoi (du brulé peut-être :P?) 



 Mais l'important est que plein de gens merveilleux sont venu célébrer la vie de notre petite merveille avec nous. Deux ans déjà que le monde tourne un peu mieux et que la vie est un peu plus sucre. Alice a été êtres gâte bien sûre et promis l'année prochaine ce seras mieux la dame nature m'en doit une !
Maintenant reste a tout tester et faire le ménage!!!!