.

Bien.
Je suis bien.

Ça fait trois semaines je suis a la maison et je suis si bien. J'ai ce luxe extra-ordinaire d'avoir du temps. D'avoir le temps de prendre mon temps! C'est précieux on est si souvent pris dans le tourbillon de la vie qu'on a même pas conscience a quelle point on y est. Je sais que c'est possible d'avoir du temps même en travaillant mais on dirais que j'ai pas encore trouver le truc! Croyez moi j'essaie, je me suis mis a temps partiel, je fais tout ce que je peu pour être efficace mais c'est l'énergie et la motivation qui viennent a me manquer pour les petits détails comme fouiller dans les circulaire pour voir les spéciaux. Là je me sens plein d'énergie et j'ai la tête qui déborde de projet!

Mon bonheur c'est vraiment de n'avoir aucune pression avec cette sensation que tout peu se remettre a demain car devinez quoi? Je suis en congé demain aussi =D! Le pire c'est que je m'aperçois que même en ayant l'impression d'en faire moins (puisque je fais le tout avec plus de plaisir en étant moins pressé ce qui rends les taches moins lourde ) et bien j'en fais plus! La maison est pas parfaite mais je garde le dessus sur le ménage: les panier de lavage ne déborde pas, le comptoir est libre de vaisselle mais mon salon plein de jouets! Je crois que mon chum est heureux aussi. Je cuisine régulièrement (bon c'est pas toujours bon mais en touka...) et j'ai une humeur beaucoup plus jovial.

C'est sûre qu'en ce moment c'est l'été et je profite a fond de l'extérieur ! C'est aussi bien que je sois enceinte car ça me donne une bonne excuse pour engraisser car en ce moment je mange tout le temps! J'ai plus de temps pour cuisiner alors on cuisine de plus gros repas au grand bonheur de en mon bedon et malheur de ma pesé.