.


 


























Travailler à temps partiel c'est du temps pour ne rien faire. Pour apprécier les petit rien qu'on presse malheureusement trop souvent. Aujourd'hui nous avons étirer le temps au réveil de la sieste. Nous avons pris quelques secondes pour seulement se coller et se contempler. Le soleil était merveilleux a travers la fenêtre comme pour attesté que c'était un moment féeriques. J'ai sortie l'appareil photo et donné ses jouets à Alice. Durant qu'elle s'amusait à chanter des chansons à ses bébés (oui oui elle chante et c'est trop choupppiii!!! ) moi je la contemplait. J'aime tellement la voir catiner. Il n'y a pas si longtemps c'est moi qui fessait ça avec elle et c'est déjà son tour de le faire avec ses poupées. Elle enligne toute sa ribambelle de bébé côté a côté je me demande si elle rêves d'une grande famille. Aucune discriminations qu'ils soit gros, chauve ou sans jambes elles les aimes tous(on dirais même que plus ils sont laid et difforme plus elles les aimes).ça me fait littéralement craquer de la voir jouer comme ça dans son petit monde.J'aime quand elle les manipules doucement et dans ces moment je rêves de lui offrir un petit frère ou une petite sœur. elle sera si douce et maternel. Ses boucles blonde lui donne un petit air d'ange dans les rayons du soleil a jouer de manière si calme.

C'est vraiment un petit bonheur pour moi que de savourer l'instant comme ça. J'arrête tout un instant et je note tout les détails histoire de le graver dans ma mémoires pour y revenir lorsque ma mini ne sera plus du tout mini. Quand un jours ça ne seras plus des poupées quelle câlineras mais ses propres enfants ! 

STOP on est pas rendu la ! Je suis loin d'être presser pour le moment c'est mon tour et je me gâte !