.

AMITIÉ: Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. On peut définir ces liens particulièrement forts entre les deux meilleurs amis par une relation supérieure à l'amitié. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit les êtres.
BFF: Expression anglaise pour "best friends forever", meilleurs amis pour la vie.
Je ne sais pas si elle serons de meilleurs amies pour la vie mais je leurs souhaites. Ça serait bien qu'elles puissent dire plus tard:`` on se connais depuis on a 3 mois.`` Elles sont de plus en plus complices dans leurs Jeux.... et leurs bêtises. Je cite ici Isyev qui à une mauvaise influence sur ma fille: toute les deux jouaient seul dans la chambre d'Alice. On ne les entendait pas trop car le lave-vaisselle fonctionnait et moi et Andrée-anne étions dans le salon. Soudainement, Andrée-ann me dit qu'elle entends de l'eau couler et moi je lui répond que c'est normal, c'est le lave-vaisselles. Mais elle se lève quand même pour aller vérifier et surprise: Les deux filles sont toute sourire dans la salle de bain! Isou avait ouvert l'eau du bain et Alice y avait jeter une de mes belles boules Lush ( $$$) que je gardais pour un moment spécial! Pfffff
Elles sont déjà Intime et ont partager bain/ gobelet/vêtement et premier baiser (voir la vidéo des premiers copains hihi)
Comme moi Andree-Anne aime bien la photo si bien qu'elles ont jouer les modèles plus souvent qu'à leur demandes.
 La belle Izou à pris une belle croquer de Alice car l'amitié ça à c'est haut et ses bas! Mais comme de vrai amis elle se sont vite réconcilier et Alice pourra lui rappeler ça quand son amie seras en colères à cause d'un garçon :P!
 Elles jouent de la musiques et chante ensemble!
Bien sure comme deux vraies copines elle font du lèche-vitrine ensemble (et quand je dis lèche-vitrines c'est au sens propre du terme)
Elles s'habille même pareil! Non mais leurs mamans on du goût faut dire!

Bien sure elles partages plaisir, frites et jeux chez mc-do!

En passant merci ma fille car c'est grâce a toi que j'ai connue Andree-Anne la maman de ta BFF. J'apprécie grandement son amitié au delà du fait qu'elle m'inspire beaucoup comme maman de par son expérience et son métier. L'amitié c'est vraiment un grand bonheur et c'est extrêmement précieux et fragile il faut en prendre soin c'est une richesse extraordinaires! J'espère que nous pourrons vous accompagner toute au long de votre vie. Que j'appellerai mon amie pour la millième fois pour lui dire que je garde sa fille a coucher et qu'elle peu venir déjeuner demain en venant la chercher. Je souhaite qu'on aille encore magasiner toute les quatre comme nous le fessons sauf qu'au lieu de vous acheter des vêtements chez souris mini ce seras au garage (et qu'au lieu de se pâmer comme on trouve ça adorable on se diras que c'est affreux et qu'on s'ennuie du temps ou on pouvais jouer a la poupée!) Peut-être pleureront nous de vous accompagner a vos bals de finissant mais une chose est sure c'est que ça n'a pas de prix de pouvoir partager ses inquiétudes et bonheur avec quelqu'un qu'on apprécie, en qui on a confiance et qui vit la même chose. J'espère qu'elle et moi un jours nous ferons des photo de nos petits enfants en nous rappelant quand vous étiez petites!