.

J'arrive d'une soirée passée auprès des autres marraines d'allaitement et je me sens fière et contente.La jeune fille que j'étais avait une grosse tendance a envier ce que les autres avaient. À mettre les gens sur des piédestaux, à les admirer en me dénigrant ne me sentant pas a ``leur hauteur``. Aujourd'hui la jeune maman que je suis a bien évolué. J'ai gagné en maturité et j'en suis très fière.

  Je suis contente de partager avec des personnes qui m'inspires. Des gens professionnelles et équilibrés auprès duquel je n'aurais pas cru avoir ma place. Mon allaitement m'a permis de me forger une confiance en moi. Je sens que je fais partie de ce groupe de personnes qui m'inspirent. Des gens que j'aurais sûrement regardé de bas et je me rend compte que je fais partie du groupe. ça m'apporte beaucoup dans ma maternité mais aussi pour moi en tant que personnes. Je suis contente de montrer cette image à ma fille. L'image d'une maman qui s'implique dans son milieu. Qui n'est pas seulement maman et travailleuse mais qui est aussi impliqué dans la société. Qui fait de la relation d'aide pour accompagner d'autres mamans.Je me trouve mature(un peu plus du moins). C'est malheureux que je ne pensait pas y avoir ma place car j'y est et j'espère que ma fille ne se posera jamais de tel limite. Ta place tu l'auras toujours partout ou tu en as envie. Prend la ou sinon crée la. Soit la personne que tu as envie d'être et non celle que tu crois devoir être.

Au delà de toute les bienfaits pour la santé physique de moi et mon bébé l'allaitement m'a apporter beaucoup de bienfait mentaux. Comme ce sentiment de fierté et d'appartenance a un groupe dans le quels je suis fière d'avoir ma place. Ça ma aussi permis de rencontrer plein de gens super et d'élargir mes horizons.

Je suis une mamans très impliquer auprès de ma fille et c'est important pour moi Mon rôle de maman prend une très grosse place et j'ai envie de lui en donner une très grosse c'est pourquoi je travail à temps partiel. Mais néanmoins ce temps partiel compte aussi. Il fait de moi une personnes équilibré et heureuse. Je suis une maman oui mais je suis aussi une professionnelle de la santé: une hygiéniste dentaire compétente. Pour le moment, je donne une grosse place a mon rôle de mère car j'en est envie et que j'y prend plaisir mais je sais qu'un jours ma fille devra voler de ses propres ailes. Ce jours je me retrouverai probablement avec beaucoup plus de temps libre et je crois que ce seras important alors que j'ai d'autre intérêt. Être maman c'est bien mais je dois aussi être Jess. Prendre soin de ma personne et continuer d'avancer dans la vie de façon indépendante de ma fille.

Je suis marraine d'allaitement et j'ai une passion pour la photo. Je développe un peu ma passion en fessant de petit contrat par ici et par la. J'ai une famille extraordinaire avec qui j'adore passer beaucoup de temps et dont je suis très contente qu'ils est une grande place dans ma vie. J'ai des amie merveilleuse, des amis d'enfance qui me suive depuis toujours, mais aussi de nouvelles amis maman avec qui je partage cette grosse partie de ma vie. J'ai aussi un conjoint dont je suis amoureuse depuis 8 ans et avec qui j'ai beaucoup de Bonheur et de plaisir. Je suis fière de moi et de ce que je fais de ma vie. Elle est de plus en plus complète et équilibré. J'ai longtemps rêver de cette vie que je voulais et j'ai décider d'arrêter de la rêver mais de la vivre.

J'ai beaucoup appris en devenant maman à faire de ma vie ce que je veux qu'elle soit plutôt que la subir. J'espère que ma fille seras fière de la personne que je suis  mais de moi l'être c'est ce qui importe le plus. C'est d'ailleurs ce que j'ai envie pour elle; non pas quelle me rendre fière moi mais qu'elle se rendre fière d'elle-même .Quelle face de ses rêves ça vie comme je le fais pour moi. Non, je n'aspire pas a avoir  une voiture de luxe et la carrière de l'année. Moi mon rêves c'est d'être heureuse aujourd'hui et pour longtemps encore. Personnellement, J'ai découvert que ma vie de famille et mes amis m'apporte cela ce qui en fait ma priorité. Un jours ce sera à elle de chercher ce qu'elle souhaite et de s'arranger pour s'y rendre. Je ne dis pas que c'est la même recette pour tout le monde. L'idée c'est de trouver ce qui nous rend heureux.Peu-être petite Alice ne voudra pas d'enfants mais plutôt d'une carrière au olympiques? Alors soit tant quelle est heureuse je ferai de mon mieux pour l'accompagner !