.

18 mois

Ma belle Alice est maintenant un bambin. Officiellement ce n'est que dans mon cœur quelle est encore un petit bébé. J'ai attendu à la dernière minutes. à  7:50 exactement avant d'accepter ce douloureux 18 mois la sortant officiellement de la catégorie bébé .

Elle monte et descend les escaliers, n'as plus de suce, mange de tout. Elle utilise de mieux en mieux ses ustensiles même si elle préfère les mains (c'est plus rapide pour mon petit ogre). Elle fait pipi sur le pot et sur le plancher a l'occasion. Elle chante et parle plus que la moyenne! Elle aime encore boire du lait pour s'endormir, se faire prendre et faire de grooOOoos colleux à ses parents. Ses cheveux pousse et frise de plus en plus.

Pour fêter tout ça nous sommes aller au vaccin ce matin. Notre meilleur fois, bon ok elle c'est débattu un peu au moment de la piqûre et nous a bien montré qu'elle avait du muscle mais ça a prit quelques secondes a peines que c'était fini. Lors du 15 minutes d'attente dans la salle d'attendre elle était tout sourire, courrait partout et fessait du charme à tout le monde. Elle jasait sans bon sens. J'étais une maman si fière en cet instant. Elle me paraissait si grande et stimulé devant les  autres bambin suces au bec et doudou bien coller contre leur mère. J'ai même eu droit a un petit :" elle parle c'est fou votre fille le mien ne dit que papa-maman-caca!". Je vous raconte pas ma fierté de répondre :" et elle est timide en ce moment elle doit bien dire une centaine de mots si si! " je me bombe le torse encore en l'écrivant !

Petit princesse a ralenti dans ça courbe de grandeur pour un gros 79 cm. J'avoue que ça me surprenait déjà quelle soit dans la moyenne étant donner que moi je suis pas format maxi.  Ce qui ma surprit c'est qu'elle est loin du poids plumes avec un gros 25 livres! Bon faut dire que petit ogre mange pour Quatre ! Et qu'on vienne me dire que l'allaitement ne comble pas tout ses besoins a son âges!