.

Pas de mardi-insta-magique depuis un moment. Ça me demande malheureusement une discipline que je n'ai pas avec le travail qui me demande plus de temps que prévu. Mais comme les choses devrait se placer en 2014 j'espère trouver le temps de reprendre cette tradition au moins 1 mardi par mois. En attendant voici quelques petits insta du quotidien !

Alice va sur le pot de plus en plus. On y passe de bon moment a lire des histoire ce quelle adore.

Elle est capable d'aller elle même chercher ses gourmandise préfère dans le garde-manger et comme ses une vrai gourmande elle y passe tout son temps. Cette fois-ci il semblerait quelle a voulu en prendre un peu trop en même temps.
=3

Cocotte la coquine qui est en train de rire au éclats hihi

Une petite sieste colle-colle grand bonheur !
Je préparais le dînée durant qu'Alice regardait la télé dans le salon. C'était silencieux, trop silencieux. J'étais sûre quelle préparait une bêtise et j'aurais certainement été moins surprise que de la trouver bien endormis comme un petit ange. Elle n'est vraiment pas une grande dormeuse et c'est quelque chose d'assez rare (j'aurais dit exceptionnelle mais c'est la deuxième fois c'était arrive a l'halloween ). Je l'aime tant quand elle dors comme ça!
Petite photo de papa qui aime faire la sieste avec sa petite princesse. Je l'ai est surpris a dormir comme ça! C'est pas arranger je le jure.
Alice à eu sa première micro-coupe de cheveux(meme pas assez pour que j'en garde une mèche) on voulais seulement faire enlever le grichou derrière car elle dort sur le dos.
Elle à fait ça comme une championne!
Même à l'épicerie les deux amours de ma vie me font craquer!