.

 
 Ma petite merveille, mon Alice.

J'ai quelle âge: 17 mois
Je n'aime pas : les patates pilée, les ascenseur, garder des bas (mais j'aime mettre mes bottes et je tolère mes pantoufles o_O ?!?), dormir cache sous les couvertures et me faire moucher.
J' aime : la pitayaya, le spagettie, la lasagne, me coller sur des doudou, me mettre des colliers,les animaux mais pas Chelsie et tout particulièrement les chats, mes amis de la garderie.
Mes activité préféré: dessiner, jouer à la dinette, danser, chanter, lire des livres et jouer dans mon bain.
Mon jouet préféré: mes crayon à dessiner, mon toutou Bennie,livres, les ustensile, bols, mes poupée et leurs poussette.
Ma/mon meilleure amie : Izou
Plus tard je veux être: N/A
Mon emission/film préféré:N/A
Ma matière préféré: N/A
Mon idole: Maman
Ma couleur préfère: N/A
Ma chanson: C'est chaud la lave-sharky et bones les pirates
Mon repas préféré: des lasagnes
Un rêve: N/A