.

J'espérais qu'en 2014 les choses couleraient d'elles-mêmes. J'ai pleins d'articles de commencés mais aucun de termine et a mon goûts. J'ai pleins d'idées de projets mais aucuns qui aboutissent et j'ignore même par ou commencer. Je crois que mon blog ressemble a ma vie en ce moment et est un peu éparpillé. Le trois jours semaines ce laisse désirer et je crois que j'ai du mal avec la conciliation travail-famille. Je me couche le soir la tête trop pleine de pensées inachevées et j'ai de la difficultés a m'endormir. Ça va bien partout a mon travail, dans ma famille, dans mon couple, mes amitiés et je trouve même un peu de temps pour développer ma passion de ma photo. Le problème c'est que j'ai l'impression de ne rien voir passer. De faire tout a la va vite, de ne pas avoir le temps de ne rien apprécier ou savourer alors que c'est important pour moi de le faire.

J'aime avoir le temps de m'ennuyer. Sentir que toute mes choses sont a jours et que je peu vraiment profiter de mon temps sans culpabiliser. J'ai plein de beau projet que j'aimerais concrétiser mais pour l'instant si je veut faire les choses bien je dois aller a l'essentielle. Ma vie est vraiment belle et stimulante si bien que j'ai envie de la chouchouter. Je ne veux pas me réveiller en ayant l'impression que le temps ma filer entre les doigts. Je veux prendre le temps de trouver le temps long! De voir ma fille grandir mais aussi de voir les ventres de mes amie s'arrondir. Être la dernière a partir car je n'ai rien qui m'attends sinon de vivre l'instant présent. Je veux que mon lavage soit a jours et perdre mon temps devant Facebook.Que ma fille passe du temps avec mes grands-parents autrement que dans les fériées. Avoir le temps de la laisser monter les marches seule. Je veux tout faire, a ma manière et sans compromis. Ma vie est si belle, si remplis de plein de choses merveilleuse mais malheureusement je manque de temps!
J'ai beaucoup de chance j'ai une belle vie remplie. Maintenant j'aimerais trouver un équilibre dans tout ça! En attendant je vous laisse sur une photo qui montre bien que ma belle Alice à le même toupette que Xavier Dolan(C'est un scénariste québécois de gauche qui fait des films assez originaux et qui aime provoquer tant par son images que ses propos.) !