.

 Deuxième Noël pour ma princesse. Suite à sa maladie de la semaine derniere et à ma gastro de la semaine d'avant j'étais plus ou moins optimiste devant notre horaire plutôt remplis pour la période des fêtes. Mais Alice m'a plus que surprise en étant un vrai petit ange. Elle a fait des façons a tout le monde, elle a été la plus mignonne pour me faire vivre un merveilleux Noël. Pour moi Noël c'est d'abord et avant tout un moment de se rassembler, de passer des bons moments avec les membres de notre famille! J'ai beaucoup de chance et je vois sassez régulièrement mes proches toute au long de l'année mais disons qu'à Noël j'ai pris la peine de traîner l'appareil photo pour immortaliser Alice avec plein de gens cher a nos cœur !
Les deux seul fille du côté des Gagnon !
Alice ne coopérait pas et ne voulait pas regarder l'appareil alors mélodie nous a arranger ça !
Avec son cousin Nathan.
Sa grande cousine Jade avait le même pyjama (souris mini bien sûre ). Jade dans le très grand et Alice dans le très petit hihi !! J'ai bien sûre demander a le récupère dans l'espoir d'un jours le faire porter a ma grande Alice et a sa peu-être future petite sœur hihi

Avec sa mamie Loulou du côté des Desmeules. Et oui c'est de la que nous viennent nos trait de blondes!
4 générations de Gauthier.
Toute la famille Gauthier  ca arrive pas souvent!!
Et notre petite famille a nous tan qu'a y être. 
Nos mini pousse de plus en plus! On se voit pas assez souvent malheureusement. Alice a plus de cheveux et Raphael non. Les deux marche maintenant et comme leurs mamans ils sont magnifiquement beaux et vieillissent en s'épanouissant en plus de rendre fou leurs grand-parents.On aurait du y penser en fessant notre concept c'est de plus en plus difficile de les prendre en photos de cette manière et je doutes que nous y arriveront encore lorsqu'ils auront 5 ans!

ah et psssttt le fait que les mamans soit dans les même teinte que leurs enfants est un pure hasard! Mais je trouve que c'est assez représentatif!