.

Ces temps-ci je met peu de nouveauté. J'ai plein d'idée, d'articles commencés qui attendent sagement d'être terminés mais rien. J'ai un peu l'impression de courir après ma queue.

Je sais pas si c'est la frénésie du a l'approche des fêtes ou le métier qui rentre mais j'ai pas le temps de voir le temps passer. Je traverse ma journée d'un bout a l'autre fessant "ce que j'ai a faire" ayant de la difficultés a me concentrer dans ce que je fais trop occupé a penser a toute les autres choses que j'ai a faire. Une brasser de lavage qui patiente à  être plié occupant le panier si bien que les vêtements s'accumule au sol...

J'ai la broue dans le toupette et ce n'est vraiment pas ce que j'ai en tête pour ma vie. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le temps que je ne vois pas filer. L'année 2013 s'achève et je devrais commencer la 2014 avec un peu moins d'heure au travail et j'espère que ce changements m'aidera a trouver un meilleur équilibre entre mon travail et ma famille.

 Alice parle et frise de plus en plus. C'est une grande colleuse pour mon plus grand bonheur. Elle court, rit et cri! C'est que du bonheur et j'ai peur de ne pas le voir passer. J'essaie d'imprimer dans mon esprit chacune de ses petite mimique rigolote. Ce n'est déjà plus un bébé mais bien une petite fille. Depuis quelle marche elle prend de plus en plus d'autonomie . Elle va seule dans le garde-manger chercher ses  poissons*. Elle prends ses bébé qu'elle installe avec leurs doudous dans leurs poussettes et s'en va en me disant babye avec un salut de reine. Elle mange et surtout nous serres des breuvage et de la nourriture imaginaire en quantité.

C'est vraiment du bonheur que de l'accompagner dans cette période de sa vie j'y prend grand plaisir et c'est pourquoi je suis avare si bien que je ne veux rien manquer.
* poisson : petit craquelin au fromage au forme de poisson quelle adore.