.

C'est le temps des fêtes et j'espérais pouvoir mettre côte à côte la photo d'Alice assise sur le père-Noël l'an dernier et celle de cette année pour montrer l'évolution. Mais c'est plutôt la dévolution que je montrerais car cette année mini n'a rien voulu savoir de s'asseoir sur les grosse cuisse dodu de ce barbu.
 Bref histoire de ne pas nous avoir déplacé pour rien nous en avons profité pour justement aller acheter ce fameux cadeaux que nous te redonnerons plus tard de la part du père-Noël(ah ben oui j'imagine que quand tu liras ceci tu seras assez grande pour savoir que c'est nous qui magasinons pour lui ). Le père noël de la garderie avait un petit budget cette année et on devait trouver un cadeaux a 5$. On ELLE à choisit un magnifique petit panier d'épicerie remplie de victuailles bouffe en plastique. Mais la si vous l'auriez vu traînant son petit panier avec ses deux mini-tresse boucle! Sans mentir on s'est fait au moins arrêter 25 fois par des gens pour nous dire combien elle était mignonne et adorable(on a même une droit à deux crevante et trois c'est une fille ou un garçon (-_-')). Bref je ne suis pas cinglé quand je vous dis que c'est la plus belle il y a plein de gens d'accord avec moi!