.

Mon bébé est un surdouée je le savais ! A 15 mois elle a commence a utiliser le pot! A la garderie elle voulait faire comme les amis. Mamie la mise sur le pot juste pour voir et surprise Alice a fait un pipi !!! Croyant que c'était un événement isolé on ne s'est pas trop emballé. Mais au fil des jours elle répète son exploit ! Elle est même la seule a avoir fait un CACa dans le pot( c'est la plus jeune de la gang je répète). Je vous dis que la maman est fière !(et la mamie aussi si bien quelle ma pris cette magnifique photo souvenir !!!:

Comme elle est encore toute petite nous ne voulons pas brusquer les choses et risquer de la traumatiser. Si bien qu'on lui propose le pots a chaque fois que les amis y vont et elle y va si ça lui chante et sinon tant pis. J'ai décidé de suivre le mouvement à la maison en lui demandant lors des changements de couche si elle voulait aller sur le pot. Jusqu'à maintenant c'était catégorique: un gros non. mais j'ai continué de lui proposer sans insister....et ce matin lors de son changement de couche je l'ai assise juste pour voir avec quelques doudous...et surprise: j'ai entendu le jolie bruit d'un beau pipi dans le pot : HOURRA!!!! Mon enfants est un super bébé hehehe!