.


Il y a un an environ de ça je m'étais rendus au déjeuner d'allaitement(déjeuner organiser pas triolait un organisme de marrainage entre maman). Ça avait été très significatif pour moi car c'est là que je me suis enfin considéré comme "capable" et "bonne" d'allaiter. J'avais pris une photo très significative pour moi. Car, j'avais allaité en public devant plein d'inconnus (c'était un grand pas en avant après mes débuts difficile. Jamais je n'aurais cru à l'époque que j'allaiterais partout sans même de tablier.). Un an plus tard, je me retrouve au même déjeuner mais en tant que marraine d'allaitement. J'allaite toujours mais maintenant j'affirme haut et fort que je suis fière et aucunement gêné d'allaiter en publique. J'ai repris la même photo à ce déjeuner cette année qui elle aussi est très significative pour moi. J'espère en prendre une autre l'an prochain avec un mini dans mon bedon =)


Alice a grandit, ses yeux on bleuis et ses cheveux on bouclé.Son caractère s'affirme de plus en plus et les tétées s'espacent. Avant, chaque petite chose était prétexte a une tétée et aujourd'hui c'est surtout l'ennuie et les fringales nocturnes qui la pousse a téter. C'est correct car je retrouve un peu de liberté.

Je suis très  fière d'avoir aujourd'hui l'opportunité d'aider d'autre maman à ressentir cette plénitude que j'ai ressenti(et que je ressens toujours) dans cette grande aventure qu'est l'allaitement. J'accompagne d'autre personnes pour dépasser leurs limites et faire don de soi dans le bonheur . C'est une merveilleuse équipe que j'ai joint dans ce groupe