.

SUPPRIMER LORS DE L'IMPRESSION : Je post les photo en ce samedii car je n'avais pas eu le temps mardi de préparer le post.

Déjà Mardi! Et aujourd'hui papa est en congé Yé! Il fait de plus en plus froid (3 C en ce 25 octobre)Si j'ai que j'ai sortie la jolie jaquette en velours Souris mini(Ahem Ahem) de ma princesse. Petit lutin de Noël(ah bah oui seulement 2 ois avant Noël je commence a avoir hâte) elle est trop adorable avec la petite capuche.
J'envoie le lit au lavage et Alice ce fait un plaisir de se rouler dans les doudoux en criant : DoOOoouuux-dOooouuuUx de sa petite voix si mignonne! Et c'est vraiment du bonbon pour le coeur de la voir se retourner de bonheur d'être si bien coller sur ses doudoux froide en plein sur notre grand matelas moelleux! À cette candeur d'enfant que tout rend heureux j'espère elle ne la perdra jamais.
Le petit coin Shabby chic de ma chambre avec la jolie malle chiner que j'ai repeinte et un petit cadre avec la photo de ma merveille! Car même si elle dors tout juste a cote de moi dans le lit j'ai encore besoin de la voir en photo si je me tourne de l'autre coté Hihi(accro? moi? nonnn!!!) Alice veut toujours attraper les cadre et essaie de faire changer les image avec son petit doigts comme si c'était le ipad! Rah cette génération seras encore plus élevé que nous dans la technologie elle ne comprend même pas qu'un ben vieux cadre n'as pas plus de fonction!
Et une pose sur le tapis moelleux(je vous est déjà dit que ma fille était une douillette!?)
Petit instant de bonheur quand dans ma boite au lettre j'ai eu un morceau de Bai jia bei avec mon mots préféré joliment tissé au point-de-croix dessus!!!
Et puis bon il faut profiter de nos journée de congé pour être efficace et comme l'hiver arrive à grand pas papa en profite pour préparer la cours extérieure avant l'hiver. Alors nous toute au chaud à l''interieure on le regarde faire. Pourquoi on ne mange pas en famille?! et bien Alice à dormis de 11 a 13 heure pour la sieste ( ?!?!) alors on mange un peu plus tard! Vive les journée de congé ou la seule horaire qui tienne c'est la sienne.
Bref pour profiter des rayon du soleil on décide d'aller se promener un peu au centre ville et bien sure Alice ce tape une petite tétée en plai-air. Brrrr ça commence à être frisquet!
Une petite virée à la biblio endroit parfait avec ma nouvelle marcheuse: Gratuit et en tapis Alice peu mettre le bordelle dans les livres et S'en donner à coeur joie!