.

Vrac 15 mois:
 
Mon petit bébé a 15 mois et c'est vraiment une belle période. Je veux jamais oublier à quelle point elle est ADORABLE. Elle à commence il y'a quelques semaines a faire des bisoux souffler. Je ne lui est jamais demander de m'embrasser mais je la bécote souvent. Et bien cette semaine alors qu'on jouait par terre elle a pris mon visage entre ses mains( vous me voyez venir) je comprenais trop pas ce qu'elle voulait  mais elle a avancer sont visage vers le mien et un gros bisoux bien bruyant sur la bouche !!!!  Son premier bisoux ( ok avoir su que c'était ça qui s'en venait j'aurais présenter ma joue.... je suis assez désolé que sont premier baiser soit avec sa mère mais bon au moins je sais que je suis propre et sans mauvaise intentions haha). C'était trooooooop mignon mon cœur a fondue! Et depuis elle donnes des bec sur demande aux photos et a ses bébés.

En parlant de bébé je m'aperçois qu'elle joue de plus en plus comme une petite fille. Elle prend les bébés les met dans la poussette. Elle leur donne a manger et a boire en fessant un petit sons de tétage( non mais ou elle prend ça ?) . Elle enlace ses bébés et les embrasses c'est si mignon !
Elle a encore augmenter le niveau de cutenesse en lâchant un t'aime a son père. Gratuitement juste comme ça ...Rahhh c'est mignon je capote. Bref je laimmmmeee!!!
Elle se tient maintenant debout et marche comme une championne. Cela lui amène un nombre infinie de découverte(et de bêtises potentiel). Je trouve que les vêtements lui vont différemment. Elle les porte de façon plus étirer on les vois mieux et ça me fait redécouvrir le plaisir de jouer à la poupée moi aussi!
Ah et une bonne photo avec une personnes très importante pour nous deux: ta marraine! Comme une soeur pour moi, un guide pour toi Qui malgré la distance prends toujours des nouvelles et affronte les pire condition météo pour venir te voir.En plus elle te fait toujours de jolies cadeaux!(Bon ok c'est maman qui est le plus contente chutttt!!)