.

Déjà 1 semaine s'est écoulé. J'ai l'impression que c'est hier que j'ai fait le premier mardi insta-magique. La vie passe a une vitesse folle rendant encore plus pertinent ce besoin que j'ai d'immortaliser  ces petits riens du quotidiens. Je suis si vite prise dans la spirale de la vie que je n'ai pas toujours le recule pour apprécier ces détails. Alors c'est avec plaisir que je me lance encore aujourd'hui a la recherche de ces petites insignifiances merveilleuses.
Bon matin. Bibitte viens me réveiller car elle a faim il est 8:05 et Alice dors toujours. Jason ronfle et moi je profite de se moment de bonheur en compagnie de ma famille. Tellement douillet tous rassembler ensemble ! On s'aime et le pire c'est qu'on est pas pressé de se lever (bon a part bibitte hein) car c'est mardi =D

Car mardi et ce qui est spécial c'est que j'ai du temps. Du temps pour trancher ma banane et me faire des toast nutella banane! miammm

Alice fait des bêtises et ces jolie=3 
Des muffin au banane-chocolat-vacance je ne vous dit même pas comme c'est bon! Et que dire de l'odeur miam!!
J'ai économise en mettant des lacet neuf sur des bottine usage résultat elle semble neuve et grâce a mes économies je me gâte avec du SM! Ma commande est arrive aujourd'hui! Le tout était solder Rahhh que j'aime ça les jolie vêtement tout mignon de bébé fille!! J'en profite durant qu'elle me laisse encore choisir hehe

Et hop une petite marche pour tenir la maman en forme. J'ai essayer de me rendre au puces mais après 30 minutes de marche je pensais aux 30 minutes que ça me prendrais retourner a la maison alors j'ai changer d'idée....
Comme l'après-midi n'étais pas terminé( ah bah oui le dodo d'Alice a été écourté par une maman qui voulais prendre une photo pour son mardi-insta-magique-_-') bref tant qu'à être dans la voiture nous nous sommes rendu aux puces de Chicoutimi. Princesse se promenait partout et fouillait pour trouver les meilleurs deals(non mais c'est le thème de ma journée). On a trouvé des colliers de perles pour un projet dont je vous reparlerai. Des feuillet NEUF pour les couche lavable a 3$ et des jolies bobette NEUVE parce que ça viendra un jours ! Et qu'on sera sûrement contente d'en avoir des pas chère.
A Ben tien donc de retours a la maison Alice profite du fait que je prépare le souper pour faire des bêtises. Et la tête qu'elle fait a regarder ça la main dans la bouche l'air de dire " oh oh j'ai fais une bêtises ? C'est tout glissant sur le plancher. Maman semble fâché mais en même temps elle prend une photo de mon exploit c'est bisard .." Psst. La photo ne rend aucunement l'ampleur du dégât....

Une petite séance dans la baignoire et hop on se crème, on se colle, se chatouille et on s'aime.

J'avais prévu écouter un NCIS dans une doudou avec un Quik et vous laisser sur une photo de ça. Mais lorsque j'ai endormis Alice elle s'est lové tout contre mon dos et voilà que bibitte est venu s'allonger le long de mes jambes. Heureusement j'ai mon iPad car rien a faire je suis pris la. La journée se termine comme elle a commencé: je suis heureuse et entouré de mes être chères. Encore un mardi-magique puisque j'ai la chance de les avoir. Je vous laisse donc sur un auto-portrait qu'Alice a prit elle même aujourd'hui. Je ne pensais pas le partager mais après tout c'est son blog a elle elle peu biens participer.

A mardi prochain!