.

C'est photos on été prises par instagram car a l'origine elle devaient se glisser dans mon défi insta-magique. Le problème c'est que j'avais trop de photos toute bonnes avec un petit commentaire si bien que ça ne laissait plus de place aux autres photos de ma journée!!! Alors je fais donc un petit article satellite ! Pour la mise en contexte nous étions au puces a Chicoutimi puis:

Juste a côté des puces il y a une animalerie . Tant qu'à être dans le thème du pas cher nous nous sommes fait une visite au zoo éducative a peu de frais.(bah oui l'animalerie c'est parfait. Il y a plein d'animaux de qui imiter les cris. Je me demande pour qui s'est le plus amusant ,pour Alice, pour moi ou pour les passants qui se bidonne à me voir squatter l'endroit en imitant les animaux ) Alice ne voulait pas s'approcher du serpent qui n'arrêtait pas de bouger( ah bah oui j'ai jamais vu ça habituellement ils font toujours dodo quand je vais a l'animalerie pour le coup j'avais presque peur moi aussi(je me croyais dans Harry Potter)) alors j'ai seulement réussie a croquer son reflet hihi!( psst si tu regarde bien tu verra quelle est debout toute seule!)

Alice y est aller a grand coup de " oooohh " et de " Woowww" devant les poissons une chance qu'elle était adorable et attirait toute l'attention car les passant aurait trouver bisard de voir une fille assis par terre fessant du ipad(j'ai pas de iPhone alors mon instagram est sur iPad que je traîne partout avec moi les mardi)

Ensuite on a vu les oiseau. Alice était bien impressionne. On a même rencontrer 2 perroquets dont un était a l'air libre! Ils arrêtaient pas de dire allo j'ai adoré! Pourquoi je n'ai pas de photo ?! Un des deux ta lâcher un de ses cris qui a fait des peur a Alice la fessant hurler encore plus fort que lui!

Finalement Alice a fait exploser le niveau de cutenesse devant les petits chatons. Elle les touchait du bout de son doigts criant " doux doux" puis se mettait a leur hauteur pour leur parler " iaoou iaoou" c'était ADORABLE!!! Mon bébé et des chatons!! J'ai un orgasme visuelle

Bref une belle activité a faire avec des petits en plus c'est gratuit je vous le recommande haha