.

Dernièrement, quelqu'un ma dit écrit et je cite:"je voulais juste te dire que j'adore ton blog quand on élève un enfants c pas pour les autres mais pour nous avec ce qu'on est a l'aise il y a pas une bonne manière de faire mes une pour chaque enfants continu d'écrire c vraiment le fun de te lire 😊" . J'aime recevoir les commentaires des gens quand ils sont positif(ah bah oui j'aime pas ça la critique!) j'écris ce blog en premier pour ma fille mais si il peu supporter un peu d'autres c'est temps mieux. Mais en plus d'un peu de joie dans mon petit coeur ce commentaire ma fait réfléchir. Je commence a peine a intégrer ce concept: D'élever ma fille pour moi...parce que après tout c'est moi qui vit avec non ? Tellement de chose ont changer de façon brutal dans la dernière année que j'ai du me laisser le temps de les apprivoiser tranquillement. Je sais maintenant qu'une mère indigne s'en n'est pas une  qui laisse ses enfants devant la télé pour pouvoir leur faire un repas nourrissant  sans que personnes soit en danger durant qu'on manipule des chose chaude et tranchante.

Je crois que j'étais fais pour être maman. Pas parce que je suis une excellente maman. Malheureusement je ne fais pas d'enfant plus beau ni plus intelligent que les autres ...mais je crois que je suis faite pour être maman parce que j'adore ça !!!!! Je n'ai pas hâte de voir grandir mes enfants pour passer a autre chose j'ai envie de savourer le moment présent. Ce n'est pas une corvée pour moi de me lever la nuit ou de laver mes couches lavables(bon enfin presque).

Tout me semble plus rose et brillant depuis que je suis maman(bon ok la dessus avoir une fille ça aide un peu). J'ai le cœur qui bat plus doucement. Pas que je ne suis pas stresser(au contraire depuis que j'ai su que je portais la vie j'ai vécu les stress les plus intense de ma vie) mais tout le reste de la vie hormis ma fille me semble moins "important". Ça me permet de lacher prise sur tout un tas de chose qui semble plus banal maintenant que j'ai trouve quelque chose de si primordiale. J'ai trouvé MA motivation. Une raison de m'efforcer d'être une bonne personnes. De m'améliorer constamment afin de lui offrir le meilleur de moi-même. j'ai trouvé une raison de vivre.(Mais ne t'inquiète pas ma mini je n'attends rien d'autre en retour de ta part)

Il y a eu un changement majeur dans ma petite vie de Jess. J'ai toujours été quelqu'un qui prenait la vie bien trop au sérieux. Toujours a m'angoisser pour un détails. J'ai passé d'innombrables heures a penser....perdu beaucoup trop d'heure de sommeil a tourner dans mon lit. Pour moi c'était une montagne que de m'endormir le soir tant mon cerveaux était hyper actif dans la création de motifs d'angoisse. Depuis que je suis maman je me couche le soir la tête vide(bon ok faut dire qu'une tornade de 13 mois ça épuisé) ça semble peu mais c'est une immense bouffe d'air dans ma vie.

Encore une autre raison de te dire merci mon bébé.