.

Comme moi ma fille est une fille confortable. Elle aime être bien. Elle aime les choses douces et douillette(qui lui reprocherait). Dès sa naissance ,elle aimait être entouré de douceur et tout particulièrement de doudou(Elle a dormi emmailloté jusqu'à 5 mois( ah mais pourquoi j'ai pas de photo de ça!!!! (note a moi-même me reprendre au deuxième))).

Avant même sa naissance j'ai toujours souhaité que le meilleur pour ma descendance. J'ai donc acheté plusieurs doudou Eden £ Anais en genre de mousseline presque aussi en vogue que dispendieuse. Mais rien de trop beau pour elle. Elle sont grande ce qui est géniale pour emmailloter un gros bébé de 5 mois! Elle sont aussi moins chaude( Je n'imagine même pas de quoi aurait eu l'air ma petite fournaise dans une doudou de polar car elle se réveillait toujours en sueur!) et elles ont de jolie motif tout choupinou. Elle sont "anti-étouffement" et c'Est celle qu'on nous conseille partout dans le monde presque-pas-harcelant de la vente de produits pour bébés.Bref, elle sont géniale sauf que....

En vieillissant, Alice a cessé de dormir emmailloté, mais à continué a partager le lit de ses parents. Ses petits bras libre cherchant à accrocher quelques chose pour faire des petites patte de chat(Trop mignon!!!!! Elle ouvre et ferme les mains sur la doudou comme un chaton =3). Plus elle gagnait en dextérité et en force plus je me suis aperçu qu'elle me fessait compétition. Délaissant ses doudous au profit : DES MIENNES!!! Le problème : Je donnerais ma vie pour ma fille mais pas mes doudou!!!! Non mais je lui partage déjà mon lit elle peu tu me laisser quelque chose au moins!! Le pire c'est qu'avec ses petites pattes de chat toute mignonne elle LES DÉCHIRES!!! Non mais ça fait 24 ans que je traîne ces doudous la et en 8 mois elle est en train de toutes les briser!!!

Faut dire elle retient de sa mère. Et comme moi, en digne princesse, elle a des goûts très spécifique en matière de doudous. Un coton mélangé a du polyester qui doit être doux et souple.Elles ne doivent pas avoir de poils et surtout: elles doivent rester fraîches. Je vais révéler un secret(même deux):

 1- J'ai plusieurs doudous afin de pouvoir faire des rotation. J'en laisse "refroidir" durant que j'utilise les autres afin de pouvoir échanger quand elles seront trop chaude. C'est mon truc pour être bien douillette sous mes couverture sans avoir trop chaud. Je me garde la tête fraîche et toujours douillette.

2- Si je traîne les mêmes vielles doudou depuis 24 ans, c'est que outre la valeurs sentimental ce tissus là c'est vachement dur à trouver!!!!

Bah oui aujourd'hui on a des super belles doudou ultra douce en minou. Mais du poil c'est chaud et quand tu bave ça devient tout motonneux beurk! J'ai donc du faire 26442343645 boutique afin de trouver des doudous dans LE tissus et pouvoir ainsi récupérer les miennes. J'ai du me résoudre à acheter du tissus pour en faire et même la j'ai eu de la difficulté a trouver et je vous parle pas du choix plus que limité de motif.

Pis ça fait pas plus!

Néanmoins j'ai trouver de très coûteuses doudou Bubble qui ont toute les qualité requise selon MES critères et non les siens(ce qui est un mystère pour moi car la texture est vraiment très très semblable a mes autres voir mieux). Bref J'ai 24 ans et j'ai mis 45$ dans l'achat de doudous....pour moi.

Alors ma fille, je suis désolé, j'ai vraiment essayé. Je t'ai acheter les plus jolie doudou sans regarder a la dépenses mais rien à faire c'est les plus lette qui fond ton affaire : mea culpa.