.

Cette semaine j'ai vu mon homme revenir avec une nouvelle moppe. Pas que notre ancienne ne fessait pas l'affaire mais celle la a une bouteille qui envoie directement le savon sans avoir besoin de se pencher. Elle est en microfibre et lavable a la machine. Elle est verte et c'est tellement mieux que le rouge de l'autre et tout un tas d'autre raisons bidon.... Mais j'ai l'habitude que Jason se laisse convaincre par des trucs plus "techno" ce qui ma surpris c'est pas l'objet mais plutôt ce que j'ai lu dans ses yeux. Son sourire fessant ressortir les petites patte d'oie au coin de ses yeux criait l'expérience du papa-qui-sait.

Je l'imagine très bien en train de raconter a la caissière que "quand on a des enfants ça prends de bon outils" avec ce sourire de papa-qui-sait. Car mon homme qui excelle de plus en plus dans ses souliers de papa qu'il a chaussé il y à plus d'un an maintenant sait. Il sait comment ça fonctionne un bébé. Il sait que ça se salit plus que ça ne mange. Il sait que ça aime ça essayer différente couleur de cheveux(rouge spaghettis ou vert avocat?). Il sait que ça aime  le sons spongieux d'une grosse motte de yogourt sur la céramique. Il sait qu'un bébé ça aime jouer dans l'eau des toilette et que des couches lavables c'est économiques mais que ça a tendance a être peu hygiénique. Mon chum est un papa qui sait point.

Je suis émue de le voir prendre confiance dans son rôle de paternel. J'ai aimer voir ses yeux de papa-qui-sait qu'un bébé c'est tout mignon et ça sent bon 1 heure après le bain mais que le reste du temps ça a l'air de ça :
 
 
 
 Alice est une giga gloutonne c'est fou. Elle se bourre la bouche le plus possible et le plus vite possible avant d'avaler sans mastiquer trop pressé de prendre la prochaine bouché. J'ai beau lui couper en petit morceau elle en met juste plus! Alors après le "smash the crème-molle" voici le "smash the spag!"
Ah et je vos épargne tout ce qui est salissure dans les ton de brun......