.

En vrac
 12 mois pour ma petite frisée qui a eu droit à ses premières lulu!!!
Une petite séance d'allaitement en plein-air! Non mais je suis tu assez rendu une pro?!?! Tellement que nous avons été choisi pour figurer dans un court métrage ! Oui oui! Je n'en sais pas beaucoup sinon que je jouera quelqu'un qui viens voir son amie à l'hôpital. J'allaiterai mon bébé et devrai sourire a une petite fille. Ça me fais tellement plaisir de promouvoir l'allaitement et j'espère que ma fille plus tard ne me détestera pas si des gens lui parle du posters ou elle est en train de téter sa mère à l'hôpital, ou encore des pamphlet promotionnel pour Triolait et maintenant de se court-métrage. J'espère qu'elle sera au contraire fière et me trouveras très avant- gardiste. Je souhaite que dans 20 ans ce soit chose commune d'allaiter toujours son bambin de 12 mois car c'est tellement merveilleux et plein de bienfaits!


En digne petite fille de son père Alice est une vrai geekette. Elle est fan des écrans. Elle trippe sur la télé , l'ordinateur, le ipad, les cellulaires et téléphone en générales. En fait, tout ce qui a des pitons la fait triper. À 1 an elle commence déjà a comprendre le principe du ipad et de la souris. Je sais pas trop à quoi m'attendre d'elle à l'adolescence ouff! Je l'imagine déjà text-O-max durant les repas! Va falloir mettre des limites mais je dois dire que je ne suis pas contre la technologie. J'aime la petite pause que m'offre la télévision. J'aime les application pour enfants qui apprennent les cris d'animaux a ma fille. Je sais que ça prend une place de plus en plus importante dans notre société et j'aime mieux lui apprendre tôt a utiliser ces outils de façon intelligente plutôt que d'essayer de les "combattre" et de risque de donner des comportements mal sains a ma fille envers la technologie.