a ajouter quelque poart

 Ta toute petite vie est déjà unique a toi. Tu es si petit mais tu as déjà une histoire bien différente de la mienne ou même de celle de ton frère ou ta sœur. Jamais aucun d'eux  ne pourra se vanter d'être née dans une famille où il y avait DÉJÀ une grande fille et un grands garçon. Et peu de gens sur la planètes pourront dire qu'en plus d'être nées avec une tel fratrie ils sont arrivé avec les deux clavicules cassés et font de la physio depuis leur naissance ou presque. Et ces rares individus n'auront pas eu cette maman en particulier qui pratique l'allaitement et le cododo. Peut-être n'auront-ils pas eu la chances de passer les premiers mois de leur vie avec leurs deux parents présents à la maison. Bref déjà ta toute mini riquiqui vie est unique et forcements comme tu es le seul a avoir vécue ceci on ne peu prévoir la personne que tu seras exactement car il n'y a aucuns précédant sur se parcours de vie précis. Il ne sert donc a rien du tout de te comparer jamais. C'est complètements inutile de comparer le gout du chocolat et du riz car ce n'est tout simplement pas la même chose alors ne compare pas ta vie a une autre. La tienne est unique et personne ne peu te la dicté car il n'a pas marcher tout ton chemin au complet dans tes souliers .  Même si quelqu'un te dit qu'il a vécu tel-chose comme toi, il n'aura pas vécue cette chose après avoir vécue toute les choses précédente de ta vie t'amène a vivre la "tel-chose" de tel manière. L'avantage de tout ça c'est que ta vie elle t'appartient à 100%.  Tu peu la créer et décidé de la façon dont tu interprète les choses qui t'arrive. Souvent toute es une question de perceptions ;) J'ai tellement de gratitude pour cette vie que je mènes avec toi. J'essaie au mieux de te la rendre le plus douce possible mais il y a des impondérable déjà que je ne peu pas contrôler....Bien sure je fais au mieux selon mes connaissance et désirs mais comme même moi je n'ai pas le même parcours que toi je ne peu t'offrir 100% la bonne chose pour toi je ne peu que me l'offrir a moi. Néanmoins je fais de mon mieux et mon objectif est de t'apprendre à faire ton propre bonheur plutôt que te l'offrir simplement afin que tu puisse continuer dans créer même loin de moi ou quand je n'y serai plus..... J’essaierai de te guider a prendre tes propres décision tout en étant en accords avec tes goûts et tes limites a toi. Je te souhaite une belle vie mais surtout une vie a ton images que tu seras heureux de choisir tout les jours. Pis quand tu ne seras plus heureux fait les changements qu'il faut pour continuer à l'être ;)


je t'aime mon bébé! Merci de contribuer a faire de MA vie ce que je souhaite qu'elle soit tout en étant TOI-MÊME. C'est ben plus le fun de vivre avec toi ;)!