.

Et voila! C'est fait , la première année de ma fille est complété. Nous avons fait une magnifique fête Malgré qu'il y a eu plusieurs cancellation du au vacances (et au fait que je m'étais tromper dans l'invitation en mettant samedis le 28 juillet au lieu du 27). Alice était adorable dans son petit ensemble rose à tutu. 



Le gâteau de tante Cynthia était extraordinaire. Magnifique à l'extérieure et délicieux à l'intérieure!! On à même eu droit à une petite surprise au niveau des couleurs=) Alice avait même  son petit cupcake qu'elle s'est littéralement englouti en un temps records!!! C'était la première fois qu'elle mangeait une vrai Cochonerie et je crois qu'elle en a RAFFOLÉ!!!


 Elle s'en est donné à coeur joie et moi aussi!


Bien sure elle n'a pas été gâte du tout .....Encore une fois elle à eu une tonne de cadeaux!!! Elle à fait sa vedette et à fait sourire tout le monde en lâchant de gros "Wowww" devant chacun des cadeaux qu'elle recevait. J'ai aussi été enchanté de voir à qu'elle point les gens on participé a la capsule temporelle de façon originale et émouvante mais chutt c'est un secret ..... Elle à bien sure reçu la visite de plein de jolies mondes  qu'on adore =)

 










 Ce n'est que le début fort heureusement car sinon ce serait beaucoup trop triste. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser a quelle point cette année a été magique. Ma vie a changer depuis que ma petite merveille est arrive dans celle-ci. Moi aussi j'ai changé. Je ne vois plus les choses comme avant. C'est donc sur ces images de notre smash the cake que je termine cette étape.