.


C'est l'été!!!! Il fait chaud et ma petite princesse à toujours eu tendance a vraiment souffrir de la chaleur. Je me souviens comment elle était en sueur toute emmailloté alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé et bien  ça n'a pas changé! Chaque nuit c'est en couches qu'elle s'endort et malgré l'air climatisé c'est en sueur qu'elle dort! Alors c'est peut-être parce qu'elle a toujours chaud qu'elle aime autant se baigner! Un vrai petit poisson dans l'eau elle adore ça! Et c'est temps-ci notre petite chanteuse chante continuellement: " c'était un petit navire"! Puisque la chaleur est au rendez vous on essaie donc d'en profiter pour se baigner le plus souvent possible! Et qui dit après-midi au bord de la piscine dit chips bien sure et la gourmande ne s'en prive pas!
    Personnellement, je n'ai jamais beaucoup aimé l'eau (c'est pas de moi qu'elle à prit ça!) alors plus ou moins mon plaisir de me baigner avec. Heureusement, son dévoué papa se dévoue à la cause! J'adore les voir autant complice! Ça me rappelle les cours de piscine qu'elle adorait! ( On se souvient que la deuxième sessions avait été annulé a cause de la piscine qui avait brisé....et bien semblerait qu'elle seras rouverte en septembre yee!!) Il en profite pour lui donner de petite leçon de natation!

 C'est fou de les voir rire et crier en semble! Ici une petite série de photos où les deux s'amusait à faire semblant de dormir avant de se réveiller en sursaut! Alice riait tellement c'était que du bonheur!
 Re-pause chips!
  L'été est ma saison préféré! Et je suis au comble du bonheur avec ma petite merveille que j'aime a la folie! J'essaie vraiment de savourer ses instant précieux et merveilleux et de les gravé dans ma mémoires! Je souhaite qu'on partage de tel bonheurs tout au longs de notre vie!!!
 
Merci la vie!