.

J'ai appris lors du prenatest que le petit bébé qui se cache dans mon ventre serait un garçon. Je dois l'avouer je suis un peu déçu.

J'aurais tellement souhaité t'offrir une petite sœur. Je crois que tout ça vient en grande partie de moi et de la relation que j'ai avec mon frère. Détrompe toi pour rien au monde je voudrais qu'il ne soit pas la. Aujourd'hui, je suis tellement contente de l'avoir mais j'aurais aimé avoir aussi une soeur!

 Je me souviens que le soir il venait dormir avec moi dans mon lit et qu'on passait des heures a se faires des dessins dans le dos(le pauvre je l'exploitais il me fessait les émission et moi je lui fessais les publicité pfff). Je lui est mis des robes, j'ai joué avec mes polly Pocket dans ses petites voitures. Petits nous avons bien joué ensemble, mais je crois nous nous sommes encore plus chicané. Jamais nous sommes sorti ensemble ou avons fait d'activité pour le plaisir tout les deux et ça me désole. J'ai l'impression que si il aurait été une fille nous aurions pu échanger nos vêtements, partager des intérêt communs et s'appeler juste pour potiner e.t.c. Me semble que c'est plus facile de jouer ensemble quand les deux sont intéresser par la jeux ( poupée) que lorsqu'un doit faire un compromis ( poupée et voiture). J'ai l'impression qu'une relation fraternel c'est déjà pas évidents et que la barrière du sexe est un obstacle de plus.

Moi j'aurais aimer aller magasiner avec lui. Je suis une fille très fifilles et j'adore faire les trucs de filles (Hehe) Mais autant je suis filles(!!!) lui est garçon et ne s'intéresse pas a ces trucs c'était donc difficile pour nous d'avoir des activité commune qui nous intéressait tout les deux. Je me souviens de ce climat tendu entre nous du au perpétuelles chicanes mais aussi de la peine et du stress que cela occasionnait à ma mère. Ce n'est pas cela que j'ai envie pour ma famille. En ayant plusieurs enfants, je voudrais vous offrir des partenaire de jeux et de souvenir plutôt que de compétition et de raillerie. Je n'ai surtout pas envie de passer mon temps à gestionnaire des guéguerres plutôt que de partager des moments agréable et de jeux tous ensemble.

Je me suis jurer de jouer la carte de la vérité dans ces lignes et de te partager, ma fille, les choses comme je les vivais au moment que je les vivaient. J'espère me tromper en parlant de tout ça. Que vous me montrerez que c'était des préjugé stupide et qu'une relation frère/sœur peu être autant sinon plus harmonieuse que celle de deux sœur.

Je mettrai un point d'honneur à ce qu'on passe du temps ensemble car la famille c'est vraiment précieux. Pour que votre enfance soit remplis de rire au lieu de chicanes.Je vous donnes la permission de vous liée contre moi pour être majoritaire et choisir le film qu'on écoutera.  Alice protège toujours ton petit frère car c'est le rôle des grandes sœur. Un jour ce sera de lui offrir d'aller lui acheter de la bière.Je mettrai votre relation en avant pour que plus tard vous vous mettiez ensemble pour organisez ma fête de quarante ans (pas exigeante du tout la mère ;). Je souhaite que quand nous ferons des souper de famille vous vous étoufferez de rire en vous rappelant tout vos souvenirs de jeunesse. J'espère que vos enfants respectif joueront ensemble et que vos conjoint/conjointe s'apprécieront au points que vous partagiez camping/ bonne bouffe ou baignade tous ensemble. De tout cœur je souhaite que quand nous ne serons plus là vous vous soutiendrai l'un l'autre et continuerai de vous voir par amour!

J'espère qu'un jour tu pourras dire qu'un des plus beau cadeaux que je t'ai offert c'est de te faire un petit frère avec qui partager le reste de ta vie!