.

 

Bonne fête des papa au papa de ma petite merveille!
 Un bébé ça se fait a deux et à mon  avis y'a une raison pour ça! Outre le fait que je me sens souvent dépassé et qu'il me faut alors une personne pour prendre le relais histoire que je puisse veiller a mes besoins de base un papa c'est important. C'est important parce que ça une grosse voix qui gronde bien plus fort qu'une voix de maman et qui fait donc un effet BOMBE! C'est parfait aussi pour habiller un enfants serpents-tout-mou-mais-tout-raide-de-combat parce que des fois une maman ça y arrive pas. Un papa ça prends ça pour jouer a des jeux de dinosaure ou de bibitte-qui-chatouille.  C'est super pour pousser la poussette (surtout dans les grosse cote!). Ça fait des biens meilleurs crêpes qu'une maman et c'est bien plus rigolo dans l'eau. Un papa c'est pas une maman c'est différent et juste pour ça ça en prends un! Ça montre une autre facette de la vie que celle unique de la maman et en plus moi j'ai de la chance(ou plutôt mes enfants en on) car j'ai choisis THE best papa !

Alice tu ris tellement mais tellement avec ton papa c'est si beau à voir! Il t'aime sincèrement et ça se voit dans ses yeux quand il part se promener au magasins avec toi c'est votre grand plaisir a vous 2. Vous avez même votre petite routine juste a vous d'aller porter vos mentaux à l'accueil avant d'aller manger un pain au banane avec un café dans les petits divan du cafe croissant =3(et il aimera encore plus ça en vieillissant (petit ajout ici de mars 2014) Il me demande souvent de "sortir" juste pour rester avec toi tout seule et avoir des calins juste pour lui!). Quand je m'inquiète il me rappelle toujours à qu'elle point tu est parfaite. Il est patient et présent.

Ton papa je l'aime!