.

Il fessait médium beau lundi et Jason était  peu enclin a ma proposition d'aller prendre nos photos dans le pommier. Sachant que ces fleurs ne reste pas longtemps j'ai un peu beaucoup insisté jouant sur la corde qu'il devait s'impliquer dans mes passions comme je le fessait dans les siennes(?!?). Ni lui, ni Alice n'étais très coopératif a mes photos et en tout j'ai eu droit a un gros 15 minutes de participation...Jason me proposant de recommencer après sa coupe de en cheveux du lendemain.....bien sûre 4 jours on passé depuis et c'est la pluie juste de de la pluie. Je me félicite encore de ne pas avoir remis au lendemain même pour ce petit 15 minutes !


  Ce que je souhaite c'est créer une petite tradition ! Que a chaque année nous prenions une photo dans le pommier aussi longtemps que ce sera possible ! Pour voir notre famille grandir et évoluer. Le pommier fleuri fin mai-juin alors la première fois Alice avait environ 10 mois et cette Année comme le printemps tarde elle en a 22. J'espère que plus tard quand je ferai venir mes enfants/adulte pour la photo annuel que même si ils rechigne un peu ils seront content d'avoir toute ces images de leur vie. De voir leur famille évoluer au fils des ans. Un jours j'espère que nous serons 10 avec nos petits enfants et que nous aurons de la difficultés a tous entrer devant le pommier hihi !