.

La petite merveille a eu le pied-main-bouche !(La maladie mains-pieds-bouche (MMPB) est une infection virale qui touche habituellement les bébés et les enfants. La MMPB peut engendrer une fièvre, une éruption cutanée accompagnée de cloques sur les mains et les pieds, de lésions dans la bouche, de maux de gorge et d'un appétit médiocre.) 

Si on va un peu plus loin sur le sujet on apprends que les cloques touches aussi les fesses et c'est là que princesse en a été le plus affecté. C'était assez effrayant au début et elle en avait pas vraiment encore ailleurs ce qui nous a poussé a consulter. Le médecin la fait assez hurler qu'il a réussie a voir quelle en avait dans la gorge ce qui expliquait très certainement ça perte d'appétit des derniers jours. En effet le dimanche elle avait fait de la température et c'est premier bouton sont apparu le mercredi. Aujourd'hui (samedis)elle se porte plutôt bien et les bouton ne semble pas trop l'affecter (ce qui m'étonne car ayant moi-même attrapé la maladie(eh oui merci chérie) je trouve ça assez douloureux c'est d'ailleurss pour ça qu'en ce moment je vous écris en direct de mon bain de gruau a 5:00 AM).

La pauvre est en quarantaine pour la contagions et n'a pas droit a la garderie pour au moins 7 jours. Outre le fait que c'est un vrai casse-tête pour nous ses parents c'est aussi difficile de distraire une petite puce de 22 mois qui s'amuserait bien avec ses amis. Mais bon c'est la vie !