.


Aujourd'hui nous avions rendez-vous chez le médecin pour discuter des problèmes de constipation ( !!!) d'Alice et ça été l'horreur. Ma petite princesse c'est transformer en petit monstre! Dans la salle d'attente ça allait bien mais dès que le doc est venu nous chercher elle s'est mis à HURLER! J'étais rouge comme une pivoine et j'avais tellement chaud. Elle ne voulait pas entrer dans la salle du doc elle se tenait après le cadre de porte. On a essayer de la mesurer et ça été si l'enfer qu'on à laisser faire....j'ai passé le reste du rendez-vous a expliquer son cas au médecin dans l'embrasure du cadre de porte Alice bien collé dans mes bras. Même pas moyen de fermer la porte ça la fessait hurler de plus belle. Elle me disait manteau-manteau! Bref l'horreur!!!

Au final la doc nous a prescrit une dose choc de resto-ralax pour lui vider l'ampoule rectal(!!!) et ensuite continuer a lui donner de la poudre avec une bonne alimentation....c'est déjà un peu ce qu'on fessait(soupir) pauvre petite princesse.....

D je Sur une note plus joyeuse je nous met des photos de notre visite à l'aquaparc . Alice à adoré.Eelle aime tellement l'eau décidément je suis bien triste que les cours de piscine soit annulé et vivement l'été qu'on puisse se baigner! Elle était gelé et grelottait mais voulait quand même aller jouer dans les jeu d'eau hihi! On a fait de la grosse piscine et des glissades c'était super! Avant ça on était aller déjeuner au mc do avec nos amis des petits explo qui grandisse si vite! On commence à préparer la deuxième cuvée déjà ou la la!