.

Quoi de neuf ?

Je travail, j'essaie de garder un minimum de propreté dans ma maison et je passe 45 minutes par jours dans ma voiture les jours de boulot. J'essaie de ne pas laisser le temps filer entre mes doigts mais sans que je m'en aperçoive les journées passe et se ressemble. J'ai l'impression que c'est hier que je suis venu écrire ici mais voilà qu'un mois c'est dérouler sans que je note rien. Pas que Alice est arrêter d'évoluer mais c'est que je ne prends pas le temps de remarquer ses petits détails....
 
Ma princesse s'est tapé une petite maladie . Elle a l'appétit qui a diminué de façon drastique et son petit caractère de princesse c'est transformer en humeur de chien enragé. Après une semaine de température et de congé de garderie je suis aller faire la file a 7 heure AM en plein samedis a la clinique((il faut que je l'aime).Finalement, mini Alice fait une infection des voix respiratoire et a droit a un 10 jours d'antibiotiques ! 

Après seulement deux jours de médoc j'ai retrouver ma petite merveille a moi. Malgré que deux vilaine molaire la travail elle s'est remise a chanter. Car c'est vraiment une petite chanteuse que j'ai ! Elle chante tout le temps et on reconnais les chansons! Dans ses préférer il y a chaud la lave de Sharks et bonnes, ainsi font font font, fais dodo cola mon petit frère et la ferme a mathurin. De façon ponctuel elle répète aussi les chansons qu'elle entends a la télé et peu passer des heures a naviguer sur Youtube. A 19 mois j'ai officiellement perdu ce combat( et dire que je voulais pas lui faire écouter la télé plus qu'une heure par jours pfff) Alice sait très bien naviguer sur le iPad et adore ça ! Elle écoute des chansons et réussie a aller dans le dossier a son nom pour ouvrir des jeux.

Elle nous fait des câlins et nous donnes des bisoux. Elle est très affectueuse et surtout avec moi. Dès que je suis la sont père n'existe plus et je croit bien qu'il est un peu jaloux. Mais dès que je les laisse seul tout les deux c'est le grand amour! J'adore sa petite personnalité câline et j'espère elle le restera.

Elle ne fait toujours pas ses nuits, bois encore un peu de lait de sa maman à les cheveux qui frisent et mange des fromages fort?!je l'aime plus que tout au mondes!!!