.

Bon alors je manque de discipline pour faire le défi chaque semaines avec le trin-trin le travail et tout le tralala mais j'adorais le concept! Alors je continuerai de prendre plusieurs photo d'instants magiques(J'avais expliqué le concept du titre avec l'application instagram qui me sert à prendre les photo ca fait un jeu de mots : insta-magiques!) et de temps a autres je ferai une petite vidange sur mon ipad pour venir annoter ces petits moments de vie et les savourer encore une fois et me souvenir à quelles points les petits détails du quotidien sont précieux.
J'ai envie d'installer une jolie banderole que j'ai fait exprès pour la chambre d'Alice ! J'adore c'est banderole alors je me devais d'en mettre une dans sa jolie chambre. Je suis aller avec un rose vif pour essayer de vieillir un peu sa chambre. Du rose et blanc pale très doux de bébé j'ai envie d'ajouter un peu de couleur pour aller avec sa personnalité qui s'affirme de plus en plus. Voici donc une photo d'Alice qui ma été d'un grand aide comme toujours!
Et le résultat! La banderole était plus longue initialement mais j'ai du la couper pour la placer! J'ai gardé l'autre moitié pour mettre au dessus de ma machine histoire de m'inspirer =)

 Mon petit arme de destruction massive a enfin découvert comme construire ( même si son activité préfère reste la déconstruction)

En plus de la construction Alice joue de plus en plus comme une grande fille avec ses poupée!
Et puis pour jouer autant un petit ogre a besoin de se nourrir alors Go a l'épicerie !

Rahhh je ne pense pas que mes yeux est vu rien de plus beau que mon petit trésor qui fait dodo ! Tant de sérénité et de douceur.
La BJB qui mine de rien avance bien . 80 beau coupons , en manque juste 20 Hehehe
Aller hop après une si grosse journée on est fatigué!