.

Insta-magiques
 
Je note tout les grands événement de la vie avec ma princesse mais je me rend compte que ce dont je serai le plus nostalgique seras ces petits moments magiques du quotidiens. Avec la venu d'instagram( une application iphone qui permet de donner en quelques secondes un petit peu de fantaisie a nos photo) J'ai observé sur la blogosphère de plus en plus de gens qui nous ouvre la porte de leur intimité quotidienne,Je me servirai donc de mon iPad pour prendre de petites photo sans prétention des petits détails anodin de notre vie quotidienne. Voici donc un mardi dans la vie de Alice.Pourquoi le mardi ? C'est ma seule journée de congé au travail et que, contrairement a la fin de semaine ou nous sommes remplie d'activité, on profite de cette journée pour seulement profiter. Faire des petites chose et tâches mais rien de trop intense. Pas de triche hein le but est de montrer c'est bouts de rien qui non pas l'air intéressant mais qui en fait le sont tellement.
Ce matin Alice et son papa on jouer au constructeur. Pis Devenez qui à le plus de plaisir.
Nous sommes aller déjeuner au Mc do. Une première pour petite gloutonne qui a adorer ses œuf et ses crêpes.
Je suis aller chercher le reste de nos tomates sur le plan pratiquement dessécher. La saison est déjà termine et nous on va se régaler.

Une petite tétée. Maintenant quand Alice a faim(ou quelle s'ennuie /a envie de réconfort/de câlin e.t.c.) elle dit "lait lait" en tirant sur le col de mon chandail ! Trop mignonnnn
Alice qui fait a fait sa siestes dans son propre lit , Dans Sa chambre, agence au couleur de ses vêtements =3
 Et hop au réveil quelques câlins et chatouille avec maman!
Au réveil Alice avait tremper ses vetements(rien de surprenant ici) et comme il fait beau je suis bien contente de pouvoir lui mettre un autre de ses kit d'été car la saison acheve et nous devrons les serrer définitivement.Je la photographie assis sur le banc de quêteux ou elle attend sagement que je lui mette ses chaussures et que j'enfile les miennes. Je sais pas pourquoi mais je la trouve toujours si mignonne assis la avec les pâtes dans le vide =3
25 degré un 1 octobre et j'ai la chance qu'on soit mardi. Je suis en conge et on en profite pour aller marcher et apprécier le soleil encore un peu.
Et c'est leur du repas Bark! Un mélange de lasagne et de yogourt. Petite Alice pratique son autonomie et mange de plus en plus seule. Cependant elle ne le fait pas sans dégâts!
Et ré-tétée! J'avoue que durant ma journée de conge j'en profite un Max pour la mettre au Sein le plus souvent possible! Alice en profite pour découvrir mon corps(ahem) et moi pour respirer son odeur de petit bébé de moins en moins petit !

Et voilà 10 photo pour la première édition du mardi insta-magique. J'ai aimer prendre le temps de chercher ses petits moment pas si anodin que ça. D'apprécier les petits détails de mon quotidien trop vite pris pour acquis. Le temps passe si vite....