.

A peine un an et Alice peu déjà se vanter d'être une vedette du grand écran. Bah oui nous avons été figurant dans un film !!!! Ils cherchaient une maman allaitante et comme je suis très timbre fière d'allaiter j'ai postulé. Je ne m'attendais pas trop a être sélectionné comme Alice était plus âgés que l'autre en lice pour le poste mais bon semblerait que nous paraissons bien en haute définition . 

Je jouais une maman qui venait rendre visite une dame malade dans une chambre d'hôpital.Jason était la pour m'accompagner et comme il était sur place il l'ont fait jouer dans le film aussi hehe!

C'est un court métrage et il devrait faire la tournée des festival.Bref Partout dans le Québec on pourra apprécier notre grand talent d'acteur. (Qui sait on se retrouvera peu-être aux Oscars)

J'espère  tu ne m'en voudras pas un jours d'avoir fait ça ma mini ! Je trouve que tu es si belle que je ne peu m'empêcher d'avoir envie d'en faire profiter la planète entière! Qui ne peu pas adorer te regarder ?!?Promis je ne m'en servirai pas pour te faire chanter en cas de besoin. En attendant la sortie du film je vous laisse sur une image de nous lors du tournage.