.

J'avais écrit dans mon blog de grossesse ceci

14 janvier 2011

Je pense souvent à toi mon trésor. Je t'imagine déjà et c'est la que ça devient intéressant. Suis-je complètement dans l'erreur ou bien si je te connais déjà? Pour le plaisir je vais noter ici le "feeling" que j'ai par rapport à toi et une fois que tu sera la on verra si j'étais dans l'erreur.

"Je vois un petit garçon blondinet avec les yeux brun. Les cheveux frisottants ou peut-être même bouclés. Je vois une boule d'énergie condensé, une petite tornade!Je crois que tu auras toute un caractère.... mais aussi un garçon à maman quand quelque chose ne va pas"

J'ai posé la même question à ton papa sans lui donné mon avis pour comparer.

"Je vois un garçon avec les cheveux et yeux brun . Les cheveux raide et très calme!"

C'est évident qu'il t'imagine à son image et que je le fais à la mienne. Qui de nous deux aura les gènes les plus fort? Tu peux choisir petit trésor je t'aimerai comme tu seras!
À suivre.....
   Finalement, j'avais assez  raison... a un petit détail près...Faut dire je crois que je savais que j'aurais une fille mais que j'y tenais tellement que je tentais de me convaincre que j'aurais un garçon pour ne pas être déçu.... Je ne croyais certainement pas si bien dire quand je parlais de toute un caractère!!!!
 
Pour ce qui est de papa Pfffff il avait le doigts dans l'œil jusqu'au coude!!! Je crois que je peux lui dire : ''Je te l'avais bien dit!''
 
Et en prime quelque photo de ma pré-ados qui me fait déjà de l'attitude !