.

Cela fait quelques semaine déjà que je suis retourné au travail . Juste assez pour que je retrouve un peu mes aises et que je sois un peu moins stresser. Alice fonctionne bien a la garderie, l'été n'est pas encore termine. J'essaie de mettre 30 heures d'activité dans mes journée de 24 heures. Je suis dans une période tranquille positive. Le genre de période ou la vie coule doucement sans qu'on s'en 
 aperçoive. Le genre de période ou on a tellement le nez collé sur la frénésie qu'on se réveille un matin on se disant qu'on a pas vu passer les dernières semaines mois

Je suis absorbé par mes différent projet de Bai Jia Bei, mon petit studio de photo et mon blog. Je travail( heureusement a temps partiel) je profite des derniers jours de beau temps, de mes amis, de ma famille, de mon chum et de ma fille. J'essaie d'instaurer une routine mais de laisser place a la folie de la vie. Je ne veux rien manquer mais avoir le temps de voir le temps passer...Autant dire que je veut décrocher la lune et l'accrocher dans mon salon.
Et dire que cette an et demi a la maison est déjà termine...ça à passé vite et même si j'ai fait tout mon possible pour en profiter au maximum j'ai quand même l'impression d'avoir passé à coté de quelques trucs. C'est un grand défi pour moi de vivre le moment présent sans regretter le passé ni envier le future(quoi que en ce moment je suis si bien que je n'ai pas tendance a envier le future héhé). Mais Alice m'aide grandement à être ancré dans l'instant pour ne pas en manquer une goutte. J'essaie de saisir le temps comme de l'eau mais il n'y a rien a faire: il continue toujours de s'écouler. Merci mon dieu, merci la vie de me faire vivre tant de bonheur et de magie et s'il-vous-plaît continue de m'en faire vivre aussi longtemps. Si je pourrais faire un seul vœux a l'univers c'est que les personnes que j'aime soit en santé et pour longtemps afin qu'ont puissent jouir de la vie pour un long moment ensemble.